La Quête des Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête des Moustiques

Les Moustiques du S4, S5, S6 et La Quête du S7 se rassemblent afin de conquérir les sommets!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement s8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien^^
Invité




recrutement s8 Empty
MessageSujet: recrutement s8   recrutement s8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:15

salut je me présente damien49 joue sur le s6 (lvl 180) et s7 (170) sous le même pseudo
je souhaite intégrer votre guilde car dans la mienne pas bcp d'ambiance Sad
je me connecte tout les jours, fait toute ma soif, bois quelques champis et même parfois j'ai un aigle dragon !!
je suis donc motivé pour venir et donner pas mal d'or.
voila c'est a peu près tout !merci de votre réponse
cordialement
damien
et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement s8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement s8   recrutement s8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:25

salut damien , belle candidature Smile


j'ai besoin de quelque précision ...


pourquoi quitter ta guilde actuel

?

merci .
Revenir en haut Aller en bas
damien^^
Invité




recrutement s8 Empty
MessageSujet: re : candidature   recrutement s8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:51

je souhaite quitter ma guilde actuel car je trouve que l'ambiance est moyenne et pas assez de guerres a mon gout (même pas 1 par jour).
Les bonus ne sont pas très élevé aussi, ce qui frêne la progression des joueurs ! Et voilà c'est pour ces raisons que je voudrais connaître une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

recrutement s8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement s8   recrutement s8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:06

Bonjour Damie49


Merci de ta postulation,


Plusieurs choses:


- il nous reste peu de place et nous sommes à la recherche des lvl plus de 50

- Nous avons entendu dire que votre guilde envoyait du monde à l'extérieur pour profiter des bonus et revenir avec un gros sac d'or ? vrai ? pas vrai ?

- tu dis avoir consommé des champi de temps en temps (gagné ou acheté ?) et il t'arrivait d'avoir une monture 50, je déduis donc que tu n'en as pas encore eu car je suis un peu étonné de ta progressions

- tu as 2 perso ce qui peut faire dire bon joueur, alors je suis étonné de la faible progression de ton album, sais tu ce que cela représente dans le jeu ?

Merci de répondre


Zeno
Revenir en haut Aller en bas
damien^^
Invité




recrutement s8 Empty
MessageSujet: re : candidature   recrutement s8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:11

- pour la rumeur de l'or ramassé dans d'autres guilde sache que je n'en suis pas du tout informé et si cela est vrai c'est donc une affaire personnelle des joueurs qui en informe pas les membres de guilde. c'est donc moche si cela peut nous empêcher de rentrer dans d'autres guildes !

- j'ai consommé des champis dans un aigle dragon déjà une fois dans le jeu (j'ai bientôt les champis nécessaires pour le remettre) et ma progression je la trouve pas mal car je ne joue pas depuis le début de serveur !

- quant à l'album je n'ai pas eu le temps de beaucoup le compléter car je l'ai eu tard. je suis conscient que cela représente un bon bonus non négligeable dans le jeu je vais donc le remplir !

cordialement
damien
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

recrutement s8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement s8   recrutement s8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:49

Rebonjour Damien49,



Merci pour tes réponses comme je te l'ai dit, il nous reste peu de place et nous avons besoin de recruter des joueurs avec un niveau plus élevé environ lvl 55 car pour atteindre nos objectifs, nous ne pouvons plus prendre des personnes qui ne consomme pas de champi ou n'ont pas de monture 50


Merci a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Invité




recrutement s8 Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement s8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:47

bonjour je me présente le killeur
level 173 sur le s5 (officier des moustiques hémophiles), 87 sur le s1
je suis très motivé je joue beaucoup
par contre je suis un collégien donc je ne prendrai pas 10 bières par jour faute de temps et d'argent de poche
Very Happy Very Happy =)
Revenir en haut Aller en bas
demoniaqus

demoniaqus


Messages : 93
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : toulouse

recrutement s8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement s8   recrutement s8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

salut lekilleur tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Invité




recrutement s8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement s8   recrutement s8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:51

bien et toi
Revenir en haut Aller en bas
Liensun

Liensun


Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2012

recrutement s8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement s8   recrutement s8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:50

Je serais d'avis de faire un sujet séparé Smile Cela permettra d'éviter de polluer ce sujet et de mettre en évidence ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
killeur
Invité




recrutement s8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement s8   recrutement s8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:05

si tu insistes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

recrutement s8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement s8   recrutement s8 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:08

Il à raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement s8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement s8   recrutement s8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement s8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement joueur motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête des Moustiques :: Forum de la QdesBzzzzz :: Recrutement-
Sauter vers: