La Quête des Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête des Moustiques

Les Moustiques du S4, S5, S6 et La Quête du S7 se rassemblent afin de conquérir les sommets!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement joueur motivé

Aller en bas 
AuteurMessage
feza(31)
Invité




recrutement joueur motivé Empty
MessageSujet: recrutement joueur motivé   recrutement joueur motivé Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:01

Salut , je suis un joueur motivé (qui a deja une expérience du jeu (lvl 119 sur le s4)) qui se connecte tout les jours , je fais toutes mes soifs , consomme des champis ....Un mec parfait quoi !! Very Happy (te la pete pas trop toi !!)
Bon , soit , je voudrais faire partie de votre guilde qui m'a l'air soudée et puissante !!Est-ce possible ?

feza

ps: ah , oui , et je suis un humain !!(a mort les gnomes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement joueur motivé   recrutement joueur motivé Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:06

re salut a toi feza , tu as l'air motivé Smile


juste une petite question pourquoi quitter ta guilde Smile (même si j'ai une petite idée sur la question) lol


et est tu pret a t'investir chez nous ?


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
feza(31)
Invité




recrutement joueur motivé Empty
MessageSujet: pourquoi ?   recrutement joueur motivé Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:15

en effet , réponse , simple , il ne s'y passe rien et les gens on une motivation pourri (et puis d'un autre coté , je recherche les bonus , je vais pas le cacher ) , mais sinon , une fois que je trouve une guilde bien (comme la votre a l'air d'etre ) , je reste et je m'investie dans le chat et dans les dons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement joueur motivé   recrutement joueur motivé Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

ok pour moi c'est positif !



tu auras 10 jours de test pour montré de quoi tu est capable et respecter les objectif de guilde Smile


j'attend maintenant une réponse de zénobia Smile


pour moi c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

recrutement joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement joueur motivé   recrutement joueur motivé Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

Bah Si hawkins a dit oui, nous allons faire un test et nous allons voir ce que tu as dans le vendre. Je réserverai mon jugement après car c'est par les actes qu'on juge un HOMME Very Happy



zeno
Revenir en haut Aller en bas
feza(31)
Invité




recrutement joueur motivé Empty
MessageSujet: ........   recrutement joueur motivé Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:07

OK près a accepter le défi , j'espere que j'ai deja fait mes preuves , d'ailleurs je up 33 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement joueur motivé Empty
MessageSujet: Re: recrutement joueur motivé   recrutement joueur motivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement joueur motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement s8
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête des Moustiques :: Forum de la QdesBzzzzz :: Recrutement-
Sauter vers: