La Quête des Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête des Moustiques

Les Moustiques du S4, S5, S6 et La Quête du S7 se rassemblent afin de conquérir les sommets!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rigolo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:12

Hey les moustiques,

Moi c'est Livio, le rigolo lol! (Rigolo car nom d'utilisateur déjà utilisé sur le forum -,-)

Je souhaiterais rejoindre votre guilde " quêtes des moustiques " sur le serveur 8!
Je suis très actif et motivé, j'ai beaucoup envie de progresser et le mieux serais d'être a vos cotés Wink

Quand je dis actif, je me connecte tous les jours et préviens lors de mes absences de plusieurs jours...( ce qui arrive très rarement )

Je pense que votre guilde est tout aussi active et motivé que moi c'est pour celà que je vous propose de m'accepter dans votre guilde,

Mon expérience dans shakes & fidget :
Je joue sur un guerrier niveau 145 sur le serveur 5 mais je n'y joue plus vraiment car je suis désormais prêt a tenter de conquérir le serveur 8.

En attente de réponses,
Livio !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: salut    Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:16

salut livio merci pour ton post



je pense que malgré ton lvl moi je suis plutôt pour ta candidature , nous allons voir ce que les autres pense de ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Byekill

Byekill


Messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: .   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Pas pour, pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Byekill

Byekill


Messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: .   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:55

Ceci dit ta candidature est bien construite et tes motivations clair donc je pencherai + pour le oui.
Revenir en haut Aller en bas
mastoc




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 56
Localisation : La Rochelle

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:57

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette
Admin
Bubulinette


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Au pays du veau fermier élevé sous la mère

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:57

Je pense que ton Level est un peu faible car nous recrutons level 35 maintenant.
J'attends l'avis des autres officiers mais je tiens à dire que nous cherchons des gens motivés pour leur perso mais aussi pour la guilde.
Certains jour, nous donnons tout notre or, nous ne gardons rien et cela pour que la guilde avance vraiment.

Il faut aussi avoir un grand sens du sacrifice.

Enfin voilà, pourquoi pas chez nous mais un peu plus tard et avec un album à 50% minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedesmoustiques.skyforum.net
Byekill

Byekill


Messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: .   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:00

Je le défend même si je suis de ton avis Bubu, il a noté sur sa description l'importance pour lui de l'album, donc il en est conscient et il peut être un bon pari sur l'avenir.
Ceci dit il y a beaucoup de lvl -35 motivés, ça c'est pas dur à trouver, c'est + les HL qui se font rares à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:41

comment tu évolues ?



coup de champi ?
donjons ?
combien de bar tu fais 1 bar ,puis un autre et encore un autre ? (nombre de visite dans les bars ?)
motivation dans le chat ?



merci de tes réponses


Pour ma part je regarde pas trop le lvl mais surtout la motivation, la solidarité, la fidélité (on te guilde et tu trouves mieux ailleurs ...)


Zeno
Revenir en haut Aller en bas
Rigolo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:40

Hey zenobia, je vais répondre a tes questions bien évidemment,

J'ai pour le moment 70 champignons, j'en achete environ 30 tout les mois après ça dépend, je ne suis pas sans vie, j'ai des choses a acheter IRL,

Je fais 1 donjon toutes les heures, cependant si un coup critique de l'adversaire m'a fais perdre je retente une fois.

Pour ce qui est de la soif, je fais mes 100 minutes par jours, avec certaines fois je rajoute 100 minutes, assez souvent ...

Je suis très motivé comme je l'ai dis dans mon cv principal, je participe au chat de guilde comme il se dois, j'aime lorsque l'entente des personnes de la guilde est a 100% !

Je suis fidèle a ma guilde si vous m'inviter, j'attend votre invitation avec impatience d'ailleurs même si je sais que ce n'est pas encore gagner Wink bom

Livio,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

tu auras une réponse positive ou négative pour demain apres midi au pire ,au mieux ça sera pt ce soir pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:45

Merci pour ces réponses et d'être venu sur le fofo pour poster



encore 1 dernière question, monture 50% ?


Sinon tu as bien vu que Dame Bubu t'a gentiment expliqué les règles, c'est 50% OR que tu gagnes et parfois 100%


Sinon OK pour moi de faire un essaie


Zeno


Revenir en haut Aller en bas
Rigolo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:18

Je suis la plupart du temps en monture 50%.

Il m'arrive desfois d'avoir une monture 30% pendant 2-3 jours, mais je repasse sur une 50% directement,

Et pour l'or, je peux participer autant qu'il le faut, ce n'est pas un soucis, quand les bonus seront maximum nous serons tranquille après,

Livio,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:56

bon vôte ceux qui sons pour faite +1 les autres -1 comme ça ont sy retrouve Smile



pour moi c'est (+1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement s8
» recrutement joueur motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête des Moustiques :: Forum de la QdesBzzzzz :: Recrutement-
Sauter vers: