La Quête des Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête des Moustiques

Les Moustiques du S4, S5, S6 et La Quête du S7 se rassemblent afin de conquérir les sommets!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mp reçu de Liensun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fidgel




Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2012

mp reçu de Liensun Empty
MessageSujet: mp reçu de Liensun   mp reçu de Liensun Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:20

Message de Liensun :

jm'apel LienSun j'sui zentil é 2 tan en tan ze sui méssan! Ze chère che une guild pour vaut beau nus!

Invite moa.

-------------------------------

Version non kikoo :

Bonjour,

Liensun, fidèle Archer, plein d 'ambition et d'envie pour intégrer votre guilde.
je suis un joueur expérimenté, connaissant un peu le jeu (J'ai un petit perso sur le serveur 5)

En espérant avoir une invitation, quand vous aurez de la place.
Liensun
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette
Admin
Bubulinette


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Au pays du veau fermier élevé sous la mère

mp reçu de Liensun Empty
MessageSujet: Re: mp reçu de Liensun   mp reçu de Liensun Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:35

Prioritaire

Ce joueur est un très HL du S5 et allié des moustiques. Très bonne mentalité et un joueur puissant dans les jours à venir j'en suis sûre

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedesmoustiques.skyforum.net
actarus

actarus


Messages : 76
Date d'inscription : 30/04/2012

mp reçu de Liensun Empty
MessageSujet: Re: mp reçu de Liensun   mp reçu de Liensun Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:43

euhh qu'entends tu , bubu, par puissant , il ne faut pas que ses pêts désintégrent les murs du chateau. scratch scratch Suspect
En plus , si les odeurs arrivent dans mes appartements, il me faudra acheter un déodorisant. affraid

avis favorable mais son appartement ne doit pas être à côté du mien ( plutot vers les écuries) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liensuny
Invité




mp reçu de Liensun Empty
MessageSujet: Re: mp reçu de Liensun   mp reçu de Liensun Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:50

Pfiou ... que dire ... Personnellement je suis contre cette candidature.


Regarder les 2 premières lignes ... il écrit vraiment mal, ne dit pas Bonjour et surtout il nous force à l'inviter ! Il manque pas de culot ...

Bref! Ensemble, regroupons nous, et refusons ce joueur qui semble impoli et clairement peu expérimenté!

Bon jeu à tous !
Liensun
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

mp reçu de Liensun Empty
MessageSujet: Re: mp reçu de Liensun   mp reçu de Liensun Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:55

J'approuve le dernier message de ce mendiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mp reçu de Liensun Empty
MessageSujet: Re: mp reçu de Liensun   mp reçu de Liensun Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:19

autant j'ai rien contre un anglophone qui fait l'effort de venir vers nous, mais je refuse qu'on laisse sa chance à quelqu'un qui ne sait s'exprimer dans aucune langue!
outre l'impolitesse de son message déjà soulignée, comment immaginer d'accueillir un joueur qui ne ne respecte pas assez pour faire l'effort d'écrire dans un langage intelligible?

je citerai bubulinette:
Toi qui es en quête de gloire et qui souhaites te joindre à nous, dépose ici ta requête.
Présente toi, dis nous qui tu es, ce que tu recherches.
Ne sois pas timide et donne nous envie de faire la route à tes cotés.
Nous recherchons des personnes motivées, lettrées, assidues et active autant dans le jeu que sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel




Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2012

mp reçu de Liensun Empty
MessageSujet: Re: mp reçu de Liensun   mp reçu de Liensun Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:12

Euh, Jugg... As tu lu la deuxième partie de son message!?

Au passage, liensun est déjà dans la guilde!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mp reçu de Liensun Empty
MessageSujet: Re: mp reçu de Liensun   mp reçu de Liensun Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:30

petite incompréhension, je pensais que la 2eme partie de message était une traduction de ta part
Revenir en haut Aller en bas
jejel66
Invité




mp reçu de Liensun Empty
MessageSujet: Re: mp reçu de Liensun   mp reçu de Liensun Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:19

J'aimais bien la version "kikou" personnellement, j'aurais du la prendre comme modèle...

Et ce même membre qui est plein d'auto-dérision lol!

un bon moment de rigolade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mp reçu de Liensun Empty
MessageSujet: Re: mp reçu de Liensun   mp reçu de Liensun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mp reçu de Liensun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête des Moustiques :: Forum de la QdesBzzzzz :: Recrutement-
Sauter vers: