La Quête des Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête des Moustiques

Les Moustiques du S4, S5, S6 et La Quête du S7 se rassemblent afin de conquérir les sommets!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jejel66 & exaltme [candidature double]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jejel66
Invité




jejel66 & exaltme [candidature double] Empty
MessageSujet: jejel66 & exaltme [candidature double]   jejel66 & exaltme [candidature double] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

Bonjour, bonsoir à tous,

Déjà merci à vous de prendre le temps de lire ce qui va suivre. Smile

Alors, pour commencer, pourquoi souhaitons nous changer de guilde et avons nous choisi la votre?

Nous sommes des joueurs du serveur 7, nous l'avions commencé en retard, donc cela nous fait enfin plaisir de débuter un serveur en même temps que les autres, cependant, nous n'aurions pas cru que les champis allaient faire une telle différence, mais passons, c'est ainsi. Smile

Donc, pourquoi je parle du S7, car nous avons, sur ce Serveur rejoint la guilde CD malade, et par conséquent les avons suivi sur le S8 mais elle n'a pas l'activité et l'ambiance attendu, nous avons attendu le + possible pour leur laisser la chance de s'exprimer mais nous constatons que ce ne sera pas le cas, ce qui nous amène à la décision de prendre contact avec vous.

Pour commencer, ne soyons pas hypocrites, lorsque l'on choisit une guilde, nous regardons bien entendu son classement ainsi que ses bonus, il est inutile de nier l'évidence, mais également car vous semblez être une guilde sérieuse (faire un forum pour les demandes de recrutements, réponse rapide à ses mêmes demandes)

Pour parler un peu de l'irl, personnellement (jejel66) j'ai 24 ans, à la recherche d'un emploi, habitant dans le sud de la France (66, à côté de Perpignan)

Je copie la présentation d'exaltme qui vient de donner via skype:

Donc moi c'est Léo 21 ans de Nantes j'ai une petite expérience dans les jeux en réseaux que j'ai notamment renforcée sur guerre tribale au coté de mon acolyte Jejel66. je suis actuellement opérateur (modération de jeu ) de ce même jeu . Mon temps de connexion est important . Merci a vous d'avoir pris le temps de nous lire, en espérant que notre candidature vous paraissent intéressante pour vous.Peut être a bientôt sur le chat de guilde.

En ce qui concerne nos niveaux, c'est là que le bas blesse, n'utilisant pas de champis, nous faisons du mieux que nous pouvons pour évoluer le plus vite (jouer xp, farmer l'album, et aider la guilde à monter ses bonus)

nous sommes level 33 et 31.

Pour pallier le faible niveau que nous sommes, nous sommes très souvent présent, n'hésitons jamais à discuter sur le tchat de guilde et là pour défendre et attaquer 99% du temps.

Merci d'avoir pris le temps de nous lire, nous sommes à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,

Jejel66 & exaltme
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

jejel66 & exaltme [candidature double] Empty
MessageSujet: Re: jejel66 & exaltme [candidature double]   jejel66 & exaltme [candidature double] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

Bonsoir et merci d'avoir choisi notre guilde,

Étant sur l'iPhone je vais pas m'étendre. Votre candidature est agréable à lire et nous aimons la langue de molière. Plusieurs questions:

Jamais de champi ?
Monture 30 ?
1 barre/jour sauf avec des champi gagné ?

Merci de votre réponse


Comme vous le savez montez une guilde sans champi est dur dur Sad actuellement on recherche quad même des buveurs de bière mais on ne sait jamais .... J'attends vos réponses

Zeno
Revenir en haut Aller en bas
jejel66
Invité




jejel66 & exaltme [candidature double] Empty
MessageSujet: Re: jejel66 & exaltme [candidature double]   jejel66 & exaltme [candidature double] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:56

Monture 30 et toutes les soif d'aventure utilisés chaque jour bien entendu pour nous deux, extaz prend de temps en temps des champis, il a du en prendre 500 en 5 mois sur le S7, donc vous voyez, rien de bien énorme, moi, perso, je peux faire l'effort d'en prendre au début pour la guilde, mais ne vous attendez hélas pas à d'énormes dons de champis de ma part, je préfère d'avance être franc que faire des promesses non tenus par la suite.

Je comprends votre réticence, ce jeu est comme beaucoup d'autre hélas basé sur l'argent lorsque l'on désire être au sommet et nous comprendrons donc sans soucis un refus.

Cependant, je rajouterais que nous jouons sur le long terme et que nous sommes des joueurs fidèles donc vous n'aurez pas à subir nos arrêts ou aller voir ailleurs une fois intégrés.

Si votre château vous le permet, nous ne voyons aucun refus à venir chez vous en période de test d'une durée qui vous conviendra.

Cordialement

Jejel66 & Exaltme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jejel66 & exaltme [candidature double] Empty
MessageSujet: Re: jejel66 & exaltme [candidature double]   jejel66 & exaltme [candidature double] Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:10

salutation a vous brave combattants , nous avons bien reçu votre candidatures ,pour moi c'est +1 voici comment ça va ce passer vous aurez une semaine de test , ce qui comprends ,l'intégration de notre guilde l'engagement , et votre investissement au sain de notre guilde Smile


bienvenues chez nous Smile



Revenir en haut Aller en bas
jejel66
Invité




jejel66 & exaltme [candidature double] Empty
MessageSujet: Re: jejel66 & exaltme [candidature double]   jejel66 & exaltme [candidature double] Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:34

Je vous remercie pour cette confiance, j'attend une petite heure exaltme pour rentrer en même temps que lui. Smile et je dis au revoir à ma guilde actuelle en leur expliquant les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

jejel66 & exaltme [candidature double] Empty
MessageSujet: Re: jejel66 & exaltme [candidature double]   jejel66 & exaltme [candidature double] Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:37

Il a pris les devant bounce bounce bounce bounce bounce


On vous demande pas de donner des champis mais de progresser vite et il est vrai que un peu de champi fait plaisir de temps en temps



Bienvenu


Zeno
Revenir en haut Aller en bas
the bambino

the bambino


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 32

jejel66 & exaltme [candidature double] Empty
MessageSujet: Re: jejel66 & exaltme [candidature double]   jejel66 & exaltme [candidature double] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:48

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jejel66 & exaltme [candidature double] Empty
MessageSujet: Re: jejel66 & exaltme [candidature double]   jejel66 & exaltme [candidature double] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:20

zenobia a écrit:
Il a pris les devant bounce bounce bounce bounce bounce


On vous demande pas de donner des champis mais de progresser vite et il est vrai que un peu de champi fait plaisir de temps en temps



Bienvenu


Zeno




jocolor afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jejel66 & exaltme [candidature double] Empty
MessageSujet: Re: jejel66 & exaltme [candidature double]   jejel66 & exaltme [candidature double] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jejel66 & exaltme [candidature double]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête des Moustiques :: Forum de la QdesBzzzzz :: Recrutement-
Sauter vers: