La Quête des Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête des Moustiques

Les Moustiques du S4, S5, S6 et La Quête du S7 se rassemblent afin de conquérir les sommets!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sethankormwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sethanko
Invité




sethankormwa Empty
MessageSujet: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:05

Salut à tous les moustiques !


Je viens proposer ma candidature dans votre belle guilde !

Je ne suis que niveau 16 sans album, je n'ai qu'une petit popo d'endu rien d'attirant mDr

A savoir que je reprend tout juste ce compte abandonné par un ami IRL et que je compte bien faire un peu de changement avant la fin de la journée

Avant ce soir je serai équipé de mes trois popo (endu, vie et habilité) et devrait avoir mon album complété au minimum à 10% ^^

Je suis un gros consommateur de champignons, j'essaie de faire mes 3barres par jours et fait toujours en sorte d'avoir mes trois potion. Niveau connection, je suis beaucoup plus présent le soir mais je me connecte matin midi et soir donc ne peut pas louper de raid ou de guerres sauf en cas de problème.

En bref à premiere vu je ne suis qu'un petit joueur mais au bout de quelques semaines de jeu, celà va beaucoup changer =p


Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Je me connecterai à plusieurs reprise dans la journée


Bon jeu et bonne journée à tous et à toutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:46

Merci de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sethanko
Invité




sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:20

Salut Zenobia !

Apres avoir fait le tour de quelques autres candidatures j'ai envi d'ajouter quelques petites précisions :

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ?
A vrai dire j'en ai contacté 2. Vous et Psilocybe Cubensis. Je cherche une guilde bien organisée, et qui a de l'avenir, je n'ai pas envi d'aller de guilde en guilde, je veux m'en trouver une définitive ! =) et en vu de vos bonus et de votre effectif vous ne recrutez pas n'importe qui et vos membres ont su se sacrifier lorsqu'il fallait monter les bonus ^^

Et ensuite je n'aime pas les 974 parce qu'il sont premier et je préfère toujours etre du coté des poursuivants ^^

coté dons, si par chance je vous intègre je serai de ceux qui donneront régulièrement de l'or et suis prêt à suivre lorsqu'il s'agira de donner 100% de l'or gagné pour financer les futurs donjons quit à craquer quelques montures pour financer mes objets avec la prime d'environnement ^^. Je pars sur le principe que c'est ce qui donnent le plus qui iront le plus loin ^^

Voilà, et encore une fois n'hésitez pas à poser des questions, je suis vraiment motivé pour vous intégrer. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:45

Hello Sethankrormwa,


En tout cas tu fait des efforts, pour ma part je veux bien te prendre à l'essaie et de voir comment tu évolues dans notre communauté. J'attends encore la réponse des autres OFF.


Merci de ta patience

PS. Tu es un petit LVL donc il va falloir progresser rapidement


Zeno


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:54

salutation oh toi fière et courageux combattants ,logiquement nous recrutons des lvl 30 voir 35 min ,mais tu m'as l'air motivé donc +1 pour moi

nous attendons la réponse de notre bras droit et gauche ,dame bubulinette ,et tu seras fixé Smile bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette
Admin
Bubulinette


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Au pays du veau fermier élevé sous la mère

sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:48

Je propose de prendre cette recrue à l'essai en lui fixant un objectif. si l'objectif est atteint, on le garde Very Happy
Je sais je suis impitoyable mais je pense qu'il faut l'inviter et que Zeno lui donne un objectif à atteindre en une semaine (level ou stat ou place panthéon)
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedesmoustiques.skyforum.net
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:50

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
sethanko
Invité




sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:13

Merci à tous ! =D

j'attend tes avec impatience les objectifs que vous fixerez ^^

Pour ma part, vous pouvez placer la barre très haute. N'ayez pas de pitié ! Je sais que j'y arriverai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:19

don d'or 1 000 000 Very Happy demain Very Happy
lvl 100 d'ici demain Shocked
10 000 duels gagnés Razz


Je vais te laisser prendre tes marques jusqu'à samedi et on verra déjà ce que tu vaux Smile


Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:58

Dans la limite du possible STP ou alors montre moi d'abord l'exemple et on en reparlera après Smile

Samedi j'espère que vous serez satisfait, en tout cas je vais tout faire pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:58

en tout cas, déjà une bonne intégration +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sethankormwa Empty
MessageSujet: Re: sethankormwa   sethankormwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sethankormwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête des Moustiques :: Forum de la QdesBzzzzz :: Recrutement-
Sauter vers: