La Quête des Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête des Moustiques

Les Moustiques du S4, S5, S6 et La Quête du S7 se rassemblent afin de conquérir les sommets!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Senshun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senshun.
Invité




Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

Bonjour,

Actuellement, je fais partie de la guild Temple des Engages, qui était autrefois la guild d'ATM007 (actuellement présent dans votre guild).
Depuis son départ, de très nombreux membres sont partis, il en va de même pour moi puisqu'à présent, la puissance de la guild a extrêmement diminué.

Ce que je recherche plus précisément, est une guild puissante, motivée, active et sympathique. C'est pourquoi votre guild, quete des moustiques m'intéresse. Bien que je ne sois niveau que 25, je suis prêt à faire tous ce que je peux pour rattraper le niveau, tous sauf payer pour les champignon, ce qui est une chose que je ne fais jamais.
C'est pour cela que j'ai une monture 30%

Je suis prês à respecter toutes les règles qu'il faut, mise à part le fait de posséder une monture 50% ou investir des champignons (je rapelle que je ne paies pas).

J'ai joué sur le serveur 2 sous le même pseudo et sur le serveur 6 sous le nom de Genryusai. j'ai donc une bonne expérience et connaissance du jeu. Je suis actif et je m'investis beaucoup afin de trouver ma place au sein du groupe.

C'est pourquoi je vous présente ma candidature.

En attendant votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutation.

Cordialement
Senshun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:17

salut a toi senshun , malheureusement tu ne fait pas parties des conditions requise pour venir chez nous... merci pour ta belle candidature .bon jeux et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:32

nous allons quand même attendre la réponse des autres officier , donc reste a l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senshun.
Invité




Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:04

Pas de soucie, je ferai des tours sur le forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette
Admin
Bubulinette


Messages : 102
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Au pays du veau fermier élevé sous la mère

Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:03

Je propose à Zeno de te confier un objectif à atteindre en 1 semaine.
Si l'objetcif est atteint, tu restes avec nous, si non, nous ne te garderons pas ?

Petite inquiètude, tu n'as pris aucun level depuis ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedesmoustiques.skyforum.net
Senshun.
Invité




Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:56

Lorsque j'ai déposer ma candidature, j'avais déjà terminé toute ma taverne, comme j'avais des champignons en réserve, je l'ai ai utilisé, j'ai du boire 8 bières si je m'en rapelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Senshun.
Invité




Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:08

En ce qui concerne l'objectif à atteindre, je suis d'accord.
Aprés tout, quelqu'un qui est incapable de respecter une règle quelconque ne peut se permettre de rejoindre une telle guild sans condition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:58

Belle présentation mais parle nous de toi irl'ment parlant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senshun.
Invité




Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:55

Je pensais que si je me présentais, ça allait faire trop long ^^' donc,
Je m'appelle Nicolas Nguyen, donc d'origine asiatique, plus précisément je suis vietnamien.
Je suis en terminale (STG) et je compte pousuivre mes études dans la comptabilité.
Je suis du genre calme, assez amical...

Je joue souvent aux jeux vidéo comme shakes and fidget lorsque je suis tout seul, mais avec mes cousins aussi.
(Je vais pas citez de noms de jeux pour éviter les publicités)

Donc bon, il n'y a pas grand chose à dire sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:10

ça me plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Senshun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Senshun   Candidature de Senshun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Senshun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête des Moustiques :: Forum de la QdesBzzzzz :: Recrutement-
Sauter vers: