La Quête des Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête des Moustiques

Les Moustiques du S4, S5, S6 et La Quête du S7 se rassemblent afin de conquérir les sommets!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -c ***** candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
rodymagi
Invité




-c ***** candidature Empty
MessageSujet: -c ***** candidature   -c ***** candidature Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:12

Pseudo :rodymagic

Classe : Archer

Niveau : 16


% de l'album : 13.47%

10 bières par jour : Pour les 2 semaines (mini) par Mois

Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : les potions de la journée seront pour moi obligatoire.

Votre monture : Pour l'instant... une simple monture de 10% mais dès que je recois mon crédit de phone je pourrais à ce moment la prendre la monture requise pour le mois

Pourquoi cette guilde : Je pense que j'ai les capacités nécessaire pour intégré la guilde surtout si je fais des efforts pareil pour la guilde.

Vos envies sur le jeu : Je suis déjà sur 3 différents serveur: s8 rodymagic / s4 rodymagic / s7 ptimagic

Ce que vous comptez nous apporter : Mon aide pour la guilde et surtout ma bonne humeur pour faire doneer une bonne ambiance pour la guilde meme si je pense qu'elle y est déjà!

Courte présentation de vous : Je m'appelle Rodolphe Bourdon , j'ai 20 ans et j'effectue des études en commerce c'est à dire en BTS MUC à Auch. Je suis comment dire un geek mais la semaine avec les cours et de pas avoir internet c'est très difficle vue que c'est la fin de 'lannée je pourrais me surpasser pour monter à fond!

Motivations: Je ne peux jouer la semaine car je fais mes études hors de chez moi donc j'irai dans un café pour faire toute mes quetes + mes bières. Voila ou je peux aller pour la guilde!

Cordialement rodymagic ''bonne lecture''
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

-c ***** candidature Empty
MessageSujet: Re: -c ***** candidature   -c ***** candidature Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Bonsoir confrère,

Merci d'avoir postuler chez nous. Nous allons discuter et te donner une réponse rapide, ta motivation me plaît. Comme tu le sais nous agrandissons un maximum pour accueillir d'autre aventurier comme, ce qui signifie que tu devras faire des efforts comme nous tous.




Zeno, disciple de Maître Actarus
Revenir en haut Aller en bas
rodymagi
Invité




-c ***** candidature Empty
MessageSujet: -c*** Conseils?   -c ***** candidature Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:08

Si vous avez des conseilles à me donner vis à vis de comment monter mon perso avec des techniques je suis prenant. bom

Cordialement rodymagic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-c ***** candidature Empty
MessageSujet: salutation    -c ***** candidature Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:39

salutation a toi rodymagi , malheureusement il faut être lvl 25 minimum pour intégré nos rank , peut être dans un futur proche Smile bon jeux a toi et merci pour ta belle candidature Very Happy








Officier recruteur :Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-c ***** candidature Empty
MessageSujet: Re: -c ***** candidature   -c ***** candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-c ***** candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête des Moustiques :: Forum de la QdesBzzzzz :: Recrutement-
Sauter vers: