La Quête des Moustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête des Moustiques

Les Moustiques du S4, S5, S6 et La Quête du S7 se rassemblent afin de conquérir les sommets!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aimerais faire parmi de vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fryaya
Invité




J'aimerais faire parmi de vous Empty
MessageSujet: J'aimerais faire parmi de vous   J'aimerais faire parmi de vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:15

Pseudo : Fryaya

Classe : mage

Niveau : 64

l'album : 50%

10 bières par jour : j'aime bien boire mais pas 10 ^^


Potion de vie éternel + 2 potions de la journée : je l'ai eu mais j'viens de les quitter

Votre monture : 50% mais j'ai un problème donc ça va passer 30% rapidement

Pourquoi 974 en force : Parce que le nom est pas mal, pour les bonus et parce que c'est une grande guilde (la meilleure biensur)

Vos envies sur le jeu : j'ai envie de m'amuser et augmenter mon perso rapidement

Ce que vous comptez nous apporter :ma joie de vivre et les bières ! Et de l'or aussi faut pas oublier

Courte présentation de vous : j'suis un gentil enfant de 14ans mais je l'ai fait pas !
J'ai été chef de guilde, ma guilde est meme aller jusqu'au dixieme rang mais pour des soucis divers nous nous sommes séparés puis je suis parti dans les Crass mais il y avait encore des gamins qui insultés et dieu c'est que j'aime pas ça ! Puis Orgie Sauvage qui m'a exclu sans raison alors que j'étais un des parleurs de la guilde, et je n'ai meme pas eu de reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Draxtome




Messages : 229
Date d'inscription : 30/04/2012

J'aimerais faire parmi de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parmi de vous   J'aimerais faire parmi de vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

Salut et bienvenu,


UNE SEULE CHOSE, quand on fait une postulation dans une guilde on relis pour être sur de ne rien oublier comme quand tu passes tes examens. Je suis désolé mais tu t'es trompé de guilde.


Bon jeu à toi

drax, ex-pseudorecruteur officiel de la guilde mais ..je te laisse aux bons soins d'Eleanus qui saurait peut être plus clément


Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Divonne-les-Bains (Genève)

J'aimerais faire parmi de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parmi de vous   J'aimerais faire parmi de vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:37

Mdrr la c'est abuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




J'aimerais faire parmi de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parmi de vous   J'aimerais faire parmi de vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

Euh j'ne passe pas d'examen, je suis de début d'année donc voila
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




J'aimerais faire parmi de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parmi de vous   J'aimerais faire parmi de vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:53

Ooops j'viens de voir ! J'suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Invité




J'aimerais faire parmi de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parmi de vous   J'aimerais faire parmi de vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

J'ai un problème dans l'écriture de ma description et changer de guilde en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2012

J'aimerais faire parmi de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parmi de vous   J'aimerais faire parmi de vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

C'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Usacast

Usacast


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012

J'aimerais faire parmi de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parmi de vous   J'aimerais faire parmi de vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

Je pense qu'on est tous unanime pour cette candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais faire parmi de vous Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais faire parmi de vous   J'aimerais faire parmi de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais faire parmi de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête des Moustiques :: Forum de la QdesBzzzzz :: Recrutement-
Sauter vers: